Home Book Archive

Society Social Sciences In French

Read e-book online Accrochée à la vie (Essais et documents) (French Edition) PDF

By Giovanna Valls Galfetti

Cette histoire est celle d’une renaissance. Le strive against body of workers et intime de Giovanna Valls contre los angeles plus negative des addictions, l’héroïne. Ces confessions, nourries de sa correspondance avec ses proches et de son magazine intime, dessinent le parcours sinueux faits de plongées vertigineuses et de stages d’espoir pour tenter de guérir de los angeles drogue.

Accrochée à los angeles vie est surtout un récit poignant, sans concessions, écrit par à-coups, sur un rythme parfois rapide, parfois serein et poétique, comme los angeles vie qui s’échappe, comme l. a. vie qui renaît. Depuis 2004, Giovanna a entrepris un travail de reconstruction douloureux mais salvateur. Et c’est cette expérience de femme qui a connu les abîmes les plus sombres, vaincu ses démons qu’elle nous invite à partager, comme un véritable manifeste pour venir en aide à tous ceux et celles qui ont connu ou partagé avec leurs proches l’enfer de l. a. drogue.

Traduit du Catalan et du Castillan par Edmond Raillard

Show description

Read or Download Accrochée à la vie (Essais et documents) (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french books

Retour de flamme : Comment la mondialisation a accouché du by Ali Laïdi PDF

   Le eleven septembre 2001, les attentats contre le international exchange middle et le Pentagone ont plongé le monde dans l. a. stupeur, au aspect que beaucoup ont été tentés dy voir un changement de paradigme, le second où est « mort le monde ancien ». Cinq ans plus tard, il est temps que nos yeux se décillent : ce monde partagé en deux blocs nest pas mort en 2001, nous dit Ali Laïdi, mais en 1989 avec l. a. chute du Mur.

Get Les femmes au travail : Comment concilier vie PDF

Depuis les années 1960, les femmes s’investissent massivement dans le monde du travail salarié hors du home, tout en maintenant leurs activités au sein de l. a. famille. Elles ne veulent plus choisir entre avoir des enfants et avoir un métier : elles veulent les deux. Mais remark y parviennent-elles ?

Download PDF by Calice Abessolo Asseko: Le genre: Expérience camerounaise (Harmattan Cameroun)

Le terme "genre" determine parmi les thématiques qui marquent l. a. théorie contemporaine du développement. Pourtant, le style demeure mal et diversement connu, voire péjorativement perçu. Voici une présentation des outils d'analyse, ainsi qu'une ouverture sur les activities menées en République du Cameroun, dans le sens de l'appropriation sociale et institutionnelle de ce proposal outil sur lequel repose aujourd'hui l'espoir des sociétés dans leur attempt de développement.

Jean-Marie Delassus's Penser la naissance (Guides Santé Social) (French Edition) PDF

Cet ouvrage rassemble, en un seul volume, les textes fondateurs de l. a. maternologie : " Le génie du foetus ", " los angeles nature du bébé ", " Le sens de l. a. maternité " et " Devenir mère ", parus chez Dunod. Il offre l. a. possibilité d'embrasser en ensemble cohérent une self-discipline de l'accompagnement psychologique de plus en plus sollicitée.

Additional info for Accrochée à la vie (Essais et documents) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Accrochée à la vie (Essais et documents) (French Edition) by Giovanna Valls Galfetti


by James
4.1

Rated 4.12 of 5 – based on 12 votes