Home Book Archive

Society Social Sciences In French

Download e-book for kindle: Agenouillez-vous devant les enculés ! (Essais) (French by Stéphane Ternoise

By Stéphane Ternoise

Mars 2015... Avant les élections départementales...
Une chanson, un livre.
Quelle goutte d’eau a fait déborder le pichet pour m’entraîner à écrire en trois jours une chanson intitulée « Agenouillez-vous devant les enculés » et y reconnaître le titre du livre en cours ?
Il pleut tellement ! Sur le will pay et dans le quotidien d’un modeste écrivain. Dans de nombreux domaines des pouvoirs tissent leur toile et l’on peut douter de l’égalité républicaine dont l. a. défense semble los angeles vocation des candidats de tous bords...

Il y eut l’indignez-vous, avec le grand conseil de voter François Hollande par Stéphane Hessel (il aurait préféré Dominique Stauss-Kahn mais il faut parfois revoir à los angeles baisse ses grands élans). Puis il y eut los angeles réalité.
Dont les refontes des modes de scrutins. Municipales, départementales, régionales, discrètement l. a. vie politique est confisquée par les encartés. Naturellement, le entrance nationwide récolte ainsi de nombreux announcements de colères.
Bientôt, les villages disparaîtront. Ils doivent se regrouper, fusionner... Les maires les plus zélés recevront des médailles et des dotations de l’état majorées (ou non minorées !) ?
Tous les pouvoirs doivent appartenir à un petit groupe uni, soudé...
Quant aux citoyens... qu’ils défilent pour montrer l’unité du can pay quand on le leur demande... Rien de tel que l’adversité pour émouvoir !

Un "titre choc" ? Non ! L'auteur le conçoit comme une suite logique de ses écrits...
Notre will pay en est là...
Un livre http://www.resister.org

Par Stéphane Ternoise - http://www.ternoise.net

Show description

Read or Download Agenouillez-vous devant les enculés ! (Essais) (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french books

Download e-book for kindle: Retour de flamme : Comment la mondialisation a accouché du by Ali Laïdi

   Le eleven septembre 2001, les attentats contre le global alternate middle et le Pentagone ont plongé le monde dans l. a. stupeur, au aspect que beaucoup ont été tentés dy voir un changement de paradigme, le second où est « mort le monde ancien ». Cinq ans plus tard, il est temps que nos yeux se décillent : ce monde partagé en deux blocs nest pas mort en 2001, nous dit Ali Laïdi, mais en 1989 avec los angeles chute du Mur.

Les femmes au travail : Comment concilier vie by Laurence Cocandeau-Bellanger PDF

Depuis les années 1960, les femmes s’investissent massivement dans le monde du travail salarié hors du dwelling house, tout en maintenant leurs activités au sein de los angeles famille. Elles ne veulent plus choisir entre avoir des enfants et avoir un métier : elles veulent les deux. Mais remark y parviennent-elles ?

Calice Abessolo Asseko's Le genre: Expérience camerounaise (Harmattan Cameroun) PDF

Le terme "genre" determine parmi les thématiques qui marquent los angeles théorie contemporaine du développement. Pourtant, le style demeure mal et diversement connu, voire péjorativement perçu. Voici une présentation des outils d'analyse, ainsi qu'une ouverture sur les activities menées en République du Cameroun, dans le sens de l'appropriation sociale et institutionnelle de ce thought outil sur lequel repose aujourd'hui l'espoir des sociétés dans leur attempt de développement.

Penser la naissance (Guides Santé Social) (French Edition) - download pdf or read online

Cet ouvrage rassemble, en un seul volume, les textes fondateurs de los angeles maternologie : " Le génie du foetus ", " los angeles nature du bébé ", " Le sens de l. a. maternité " et " Devenir mère ", parus chez Dunod. Il offre l. a. possibilité d'embrasser en ensemble cohérent une self-discipline de l'accompagnement psychologique de plus en plus sollicitée.

Extra resources for Agenouillez-vous devant les enculés ! (Essais) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Agenouillez-vous devant les enculés ! (Essais) (French Edition) by Stéphane Ternoise


by Christopher
4.3

Rated 4.69 of 5 – based on 23 votes